J’aimerais faire un article sur le dessin, la peinture, la création en général, mais la vérité, c’est que la plupart de mon matériel est encore en cartons. Donc on verra ça plus tard !
J’ai cette chance folle de pouvoir maintenant vivre en maison, et j’avoue que j’apprécie chaque jour un peu plus.
Surtout que cette maison n’est pas n’importe laquelle. C’est celle de mes beaux-parents. Pour moi c’est une grande responsabilité mais aussi une grande fierté de pouvoir continuer à la faire vivre et évoluer. On voit dans chaque espace tout le travail accompli pendant des années et on sent qu’elle est pleine d’ondes positives.
Ici j’aime la lumière, le calme en plein milieu de la ville, d’avoir de l’espace, de pouvoir aller dans mon jardin cueillir des fruits et des légumes (oui j’avoue on profite largement d’une récolte pour laquelle nous n’avons pas travaillé alors merciii !), de profiter de la terrasse…

Hier mon beau-père m’a appris à tailler la vigne, et j’ai trouvé ce moment vraiment génial. Il m’a partagé un petit bout de ses connaissances et m’a montré les gestes à reproduire. Vu la consommation en raisin de mon chéri, j’ai plutôt intérêt à être bonne élève si on veut de jolies récoltes.
Evidemment, on va peu à peu y mettre notre pâte. De la peinture par ci, quelques cloisons par là, pour petit à petit prendre possession des lieux. En tout cas je m’y sens déjà chez moi et ça me fait plaisir de pouvoir m’imaginer vieillir ici.
Voilà, c’était mon petit kiffe du moment ! Je profite de la vie.
Je continue ma relecture de manuscrit même si je n’avance pas vite. J’ai eu deux notes récemment pour la formation EDAA, un quinze et un treize. Ma foi ça avance doucement mais surement. Dur dur de trouver la motivation entre le boulot et le reste.
J’espère me remettre bientôt au dessin, à la couture, à la peinture et au bricolage en général. Mais pour l’instant je ne sais pas par quoi commencer, alors je me sens bloquée…
(grande inspiration) Ça sent la cannelle et les fruits. Je vous laisse, ma compote est prête !!!
